À propos
Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de sports mécaniques !
De l’espace pour remiser du matériel et procéder à l’assemblage des monoplaces dans les bâtiments installés à l’extrémité est du bassin d’aviron. Puis, des conteneurs en acier percés d’une porte et d’une fenêtre vers laquelle un mécano œuvrant à l’extérieur pouvait crier « lance-moi la clé à molette! » Voilà ce que le Grand Prix du Canada offrait comme installations au circuit de l’Île Notre-Dame, à ses vingt-quatre partants de 1978. En 1983, les officiels qui avaient été logés dans des locaux ayant servis durant les Jeux olympiques d’été et surtout ceux qui, pour diriger la circulation pendant les séances et la course, prenaient places dans d’autres conteneurs empilés au-dessus des stands, prirent possession d’une nouvelle tour de contrôle de trois étages. Pendant quatre ans, on s’y disputa un espace plus que restreint. En 1988, le bâtiment devint l’hôpital de piste.
En savoir plusSix valeurs fondamentales constituent la base de notre engagement envers notre clientèle et nos partenaires et guident nos actions au quotidien.
En savoir plusIl est important pour nous de redonner à notre communauté.
En savoir plusÉnergie propre & Pollution atmosphérique Circuit vert pour les supporters Déplacements de manière responsable Réduction des déchets & Recyclage Engagement auprès de la communauté locale
En savoir plus