Joignez-vous

à notre équipe

Nos postes disponibles

permanent et à temps plein

COORDONNATEUR(TRICE) LOGISTIQUE

Sous la responsabilité du Chargé de projets - Logistique, le/la Coordonnateur(trice), Logistique du département des opérations sera principalement responsable de la coordination de tous les aspects logistiques liés à l’événement.

permanent et à temps plein

CHARGÉ(E) DE COMPTE PARTENARIATS STRATÉGIQUES

Sous la supervision du (de la) Directeur(trice), Partenariats stratégiques, le (la) chargé(e) de compte est responsable de l’exécution des projets de commandites ainsi que le soutien au département des Partenariats stratégiques dans le but de maximiser les revenus, de coordonner l’exécution des ententes et d’assurer l’entière satisfaction des partenaires. Il/elle sera aussi amené(e) à participer de façon active à la production des outils de développement des affaires et de mesure des partenariats ainsi que de la production des rapports post-mortem pour le Formula 1 Grand Prix du Canada.

permanent et à temps plein

COORDONNATEUR(TRICE) DES INFRASTRUCTURES ET DE LA MAINTENANCE DU CIRCUIT

Sous la supervision du Gestionnaire des opérations, le Coordonnateur(trice) des infrastructures et de la maintenance du circuit sera chargé de planifier et d'organiser les activités opérationnelles pour mener les projets à terme. Le/la titulaire du poste sera responsable de la planification et de la coordination des réalisations, de la gestion des fournisseurs, tout en supervisant l'évolution des travaux dans le respect des limites budgétaire.

permanent et à temps plein

COORDONNATEUR(TRICE) AUX AMÉNAGEMENTS

Sous la responsabilité de la Chargée de projets aux aménagements, le/la Coordonnateur(trice) aux aménagements du département des opérations sera principalement chargé(e) de coordonner le montage et le démontage des aménagements sur le site.

permanent et à temps plein

DIRECTEUR(TRICE) MARQUE ET COMMUNICATIONS

Relevant de la Cheffe de l’exploitation, Marque et stratégies, le/la titulaire du poste est responsable de piloter et réaliser l’exécution de plans communication, relations publiques et marketing en respectant les valeurs de l’entreprise. Les principaux champs d’expertise recherchés comprennent la gestion d’image de marque, la planification des activités marketing et de communications.

permanent et à temps plein

DIRECTEUR(TRICE) DES PARTENARIATS STRATÉGIQUES

Relevant de la Vice-Présidente

CANDIDATURES

Vous carburez aux défis ? Faites partie de l’équipe Octane et faites parvenir votre candidature !

Travailleur de piste ?  Veuillez vous référer à l’Automobile Club de l’Île-Notre-Dame.